OFFRES D’EMPLOI

LES OFFRES D’EMPLOI DANS L’ÉOLIEN

Vous cherchez un job à temps complet, à temps partiel ou même un stage dans l’éolien, consultez nos offres d’emploi ci-dessous.

Actuellement, 2 offres d’emploi disponibles.

Vous êtes une entreprise du secteur et souhaitez publier une offre d’emploi, contactez-nous.

Chef de projet éolien confirmé h/f

Notus Energy

  • Lieu : Paris
  • Poste à pourvoir : Chef de projet éolien confirmé
  • Référence : RDGTE1

Notus Energy est un groupe franco-allemand qui développe et réalise des projets éoliens, solaires et hydrauliques. Il compte plus de 510 éoliennes et plusieurs parcs PV pour une puissance totale supérieure à 1 100 MW et près de 200 MW de projets PV.

Missions : Identifier de nouveaux sites et
amener les projets éoliens de la sécurisation à la préconstruction. Développer et cultiver une concertation auprès de l’ensemble des acteurs. Coordonner les études avec l’appui des experts internes/externes et suivre les demandes d’autorisations administratives. Gérer le périmètre en autonomie dans le cadre des objectifs définis.

Compétences : Excellent relationnel, sens des responsabilités, esprit d’équipe et d’initiative. Organisation, autonomie, rigueur.
Profil : H/F, bac +4/5 min. spécialisation énergie, aménagement de territoire ou environnement. Exp. min. 2 à 3 ans dans la gestion de projets éoliens/EnR ou d’aménagement du territoire.


Architecte Paysagiste h/f

Elatos

  • Lieu : Bourgoin-Jallieu (38)
  • Poste à pourvoir : Architecte Paysagiste
  • Référence : APTSH1

Notre client est la filiale d’un groupe leader reconnu à la charnière de l’agriculture et de la production d’énergie. Il développe des solutions permettant de revenir à une agriculture de régénération des terres.

Missions : Intervenir en tant que support technique à l’équipe commerciale. Assurer l’étude de faisabilité des projets, visiter le site, établir un diagnostic et réaliser le métrage. Contribuer à évaluer l’impact de l’aménagement sur la population et l’environnement. Élaborer le projet, imaginer l’aménagement, produire les visuels. Gérer les demandes d’autorisations administratives. Établir le cahier des charges techniques, analyser les offres des entreprises et sélectionner les partenaires pour la réalisation des travaux. Garantir la réalisation des travaux dans le respect des objectifs.

Compétences : Créativité, rigueur, organisation, précision. Aisance relationnelle.

Profil : H/F, bac +5 concepteur paysagiste ou ingénieur spécialisé en paysage. Exp. de plusieurs années sur des projets d’aménagement d’espaces verts en milieu rural.


Abonnez-vous pour recevoir chaque exemplaire du magazine
dès sa parution et bénéficiez d’un tarif préférentiel !